Sim_king a écrit:
Je dirais pas que je n'ai pas rien faites mais à ce point? Je t'ai demandé d'être plus respectueux si je serait moins susceptible et tu m'as dis que j'étais con merde.
Tu me parles de respect mais je comprends deja pas la moitié de ce que t'écris...
De plus je vous signale qu'on avait déjà précisé 20 fois et JE L'AVAIS DIS PERSONNELEMENT à simking, eviter les questions abusives dans le jeu, on a un
FORUM pour ca, y a pas que ca, y a aussi son jeu NF Spacial (pourquoi pas après tout), on lui a dit faut qu'il fasse un projet, meme une ebauche avec des croquis, quand on lui demande de faire un ptit post sur le forum, ce qui serait tout à fait logique vu qu'il cherche du monde pour l'aider, il nous parle d'une histoire de copyright -.-... mais bon faut etre con pour pas comprendre et recommencer. Désolé mais avec simking j'ai l'impression de vouloir jouer à la console avec un cochon d'inde...
C'est pas comme si on lui disait : "si tu veux de l'aide appuie sur ctrl+alt+suppr"... Nan là on lui apporte une aide qu'il n'applique pas, ok c'est son choix, mais qu'il ne vienne nous redemander la même chose après, hors c'est ce qu'il fait comme si ca lui passait par dessus l'épaule...
Cuirassier : il est vrai et on me le dit souvent : je suis dur avec les autres mais juste, et ils savent m'apprécier pour ca. J'ai horreur de tourner en rond pour dire qqc, et sache que si je lui dis c'est pas par méchanceté, c'est pour qu'il s'améliore.
Et tkt que si j'avais voulu être méchant je m'y serait pris autrement, mais faut vraiment me chercher... Je me rappelle de plusieurs utilisateurs avec un esprit assez réduits qui m'avais fais chier sur un forum-streaming, je les avais détruits. Faire un drame pour un ptit "con" et crier au blasphème, faut pas abuser je savais pas qu'il y avait des âmes sensibles ou des ptites natures dans le coin...
Au passage la version pacifiste ne suffit pas toujours, faut toujours avoir la solution de rechange sinon c'est meilleur moyen d'être écrasé et ridiculisé dans notre société...(AH oui je sais => "OUAIS MAIS SI TOUT LE MONDE PENSE COMME TOI !!!" => tkt que j'aimerais bien que le monde soit autrement, à commencer par cette surpopulation merdique qui pourrit notre planète et finira par nous détruire, et dans pas si longtemps figurez vous...)