Dernière visite le Nous sommes le Jeu 9 Sep 2010 11:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1 sur 3 [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Dérive de TF
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 17:17 
Lieutenant

Yop,
Je trouve que la TF dérive vachement depuis quelques temps...
Quelques remarques dans le désordre :
- Y a trop de "modérateurs", qui sont en fait des lockers de topics à répétition, c'est TRES ENERVANT. Un forum avec la moitié des actifs qui ont des droits c'est pas bon. Vu la taille du forum, une seule personne suffit, voir 2 pas plus, après les gens se marchent sur les pieds.
- L'ambiance s'est dégradée, il n'y a plus de communication, des gens partent suite à des disputes.
- On ne recrute pas n'importe qui s'il vous plait... les cassoc', francophones ou pas, ils restent dehors. Ça évitera des problèmes à l'avenir...

Voila pour l'instant... si vous avez des trucs à dire, à rajouter, des explications, des améliorations, c'est ici que ça se passe.

Sujet du message: Re: Dérive de TF
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 17:49 
Commandant
Commandant

heu... ouai? pour le recrutement on n'a juste eu l'ordre de recruter les francophones fin sque je pense. . . maitenant les disputes rien n'empèche de les résoudres --" maitenant faut t'il mettre d'la bonne volonter U.U

MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 18:05 
Enseigne
Enseigne

Comme dit Akoufou, chaque problème a sa solution, je pense que l'on peut réglé les problèmes interne de la flotte. Pas mal de personne quittent la flotte, je trouve sa vraiment dommage pour ma part :?

MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 19:02 
Amiral
Amiral

Oui, notre flotte n'a pour seul critere de recrutement la langue francaise, on ne peut pas savoir à l'avance le caractère du joueur recruté (faudrait quand meme pas leur faire passer un test anti cassos :mrgreen: )
En tout cas, sur les 4 personnes qui ont quitté la flotte, 2 sont revenus et on s'entend nickel et 2 sont liées à simking...

Pour le cas de simking(le locker au passage snas doute parce qu il a peur des reponses...), quand vous recevez 5 fois par jours sur skype, dans le jeu des yop et des questions à la con qui ne concernent parfois meme pas NF, et la pluspart du temps incompréhensibles ca fini par casser les couilles. J'ai donc dis à simking ce que je pensais de lui : un con, en gros ce que presque tout le monde pense mais n'a jamais eu les couilles de lui dire. Suite à ca, Monsieur a quitté la flotte. Je suis resté patient avec lui, et ceux qui me connaissent ne peuvent pas dire le contraire...

MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 19:18 
Lieutenant

C'est vrai que l'hypocrisie avait assez duré avec sim'...
il est revenu noobie ? j'ai pas joué à NF depuis le début des vacances de noel...

MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 23:08 
Enseigne
Enseigne

riserinard a écrit:
J'ai donc dis à simking ce que je pensais de lui : un con, en gros ce que presque tout le monde pense mais n'a jamais eu les couilles de lui dire.

Faut avouer que ces tres mature dire ca a un ado o_O
Ca aurait ete trop dure lui dire que vous ne voulier plus de questions et de ne plus vous dire "yop" sur skype?

Vous avez le droit de jouer les snob dans votre coin et ne pas vouloir qu'un jeune vous "dérange" mais il y a un savoir vivre et une facon de parler aux gens pareil sans aller dans l'insulte...

En tout cas, c'est ce que j'enseigne a mes enfants, envoyer chier le mondes ou les traiter de cons franchement...pas fort.

MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 23:55 
Lieutenant

Euh, y a à peine quelques années d'écart entre nous et simking... donc c'est pas en "vieux" qu'il l'a envoyé chier.
on ne peut pas apprécier tout le monde... y a des incompatibilités de caractère, je vais pas m'étendre la dessus.

MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 00:03 
Enseigne
Enseigne

meuhbat a écrit:
Euh, y a à peine quelques années d'écart entre nous et simking... donc c'est pas en "vieux" qu'il l'a envoyé chier.
on ne peut pas apprécier tout le monde... y a des incompatibilités de caractère, je vais pas m'étendre la dessus.

incompatibilité= insulte par chez vous? (on va pas ce cacher, dire a quelqu'un qu'il es con ca reste une insulte)

Faut avouer que la maturité d'esprit n'a pas d'age mais pas tout le mondes qui peu y avoir droit aussi...

MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 01:35 

Je dirais pas que je n'ai pas rien faites mais à ce point? Je t'ai demandé d'être plus respectueux si je serait moins susceptible et tu m'as dis que j'étais con merde.

MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 11:20 
Amiral
Amiral

Sim_king a écrit:
Je dirais pas que je n'ai pas rien faites mais à ce point? Je t'ai demandé d'être plus respectueux si je serait moins susceptible et tu m'as dis que j'étais con merde.

Tu me parles de respect mais je comprends deja pas la moitié de ce que t'écris...

De plus je vous signale qu'on avait déjà précisé 20 fois et JE L'AVAIS DIS PERSONNELEMENT à simking, eviter les questions abusives dans le jeu, on a un FORUM pour ca, y a pas que ca, y a aussi son jeu NF Spacial (pourquoi pas après tout), on lui a dit faut qu'il fasse un projet, meme une ebauche avec des croquis, quand on lui demande de faire un ptit post sur le forum, ce qui serait tout à fait logique vu qu'il cherche du monde pour l'aider, il nous parle d'une histoire de copyright -.-... mais bon faut etre con pour pas comprendre et recommencer. Désolé mais avec simking j'ai l'impression de vouloir jouer à la console avec un cochon d'inde...

C'est pas comme si on lui disait : "si tu veux de l'aide appuie sur ctrl+alt+suppr"... Nan là on lui apporte une aide qu'il n'applique pas, ok c'est son choix, mais qu'il ne vienne nous redemander la même chose après, hors c'est ce qu'il fait comme si ca lui passait par dessus l'épaule...

Cuirassier : il est vrai et on me le dit souvent : je suis dur avec les autres mais juste, et ils savent m'apprécier pour ca. J'ai horreur de tourner en rond pour dire qqc, et sache que si je lui dis c'est pas par méchanceté, c'est pour qu'il s'améliore.
Et tkt que si j'avais voulu être méchant je m'y serait pris autrement, mais faut vraiment me chercher... Je me rappelle de plusieurs utilisateurs avec un esprit assez réduits qui m'avais fais chier sur un forum-streaming, je les avais détruits. Faire un drame pour un ptit "con" et crier au blasphème, faut pas abuser je savais pas qu'il y avait des âmes sensibles ou des ptites natures dans le coin...
Au passage la version pacifiste ne suffit pas toujours, faut toujours avoir la solution de rechange sinon c'est meilleur moyen d'être écrasé et ridiculisé dans notre société...(AH oui je sais => "OUAIS MAIS SI TOUT LE MONDE PENSE COMME TOI !!!" => tkt que j'aimerais bien que le monde soit autrement, à commencer par cette surpopulation merdique qui pourrit notre planète et finira par nous détruire, et dans pas si longtemps figurez vous...)

Page 1 sur 3 [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]