Tien je rentre de week end et je trouve un post qui gueule ^^
Ma première réaction serait de marquer un truc genre : *prend un seau de pop corn derrière son PC et regarde les gens s'entretuer*
Mais je me dis que je ne serais pas assez mature pour certain...

Pour ce qui est des modos (je reprends depuis le début) il faut savoir qu'il n'y en as pas des masses en vérité (2 + anciennement Sim_king) donc désolé si j'aime bien ne pas avoir à me taper tout le travail et donc engager des modos

Concernant l'ambiance : il ne tient qu'à vous de proposer des choses ^^
Jouer c'est bien mais quand je vois que sur le forum il n'y a que 2/3 personnes qui font des sujets...je me dis parfois : Pourquoi tu te fais chier à faire un forum si personne l'utilise ?
À propos du recrutement, c'est assez dur de connaitre le caractère d'une personne...
Au lieu de faire passer un test à la personne, une période d'essais serait plus appropriée à mon avis.
Cuirassier a écrit:
Faut avouer que ces tres mature dire ca a un ado o_O
Je ne savais pas qu'il fallait adapter son langage en fonction de la personne...
Puisque tu es SI adulte que ça...je vais devoir te vouvoyer ?
Cuirassier a écrit:
Vous avez le droit de jouer les snob dans votre coin et ne pas vouloir qu'un jeune vous "dérange" mais il y a un savoir vivre et une façon de parler aux gens pareil sans aller dans l'insulte...
Rah putain merde fait chier ça me casse les couilles putain d'enculé de merde !! BATARD va...
Non plus sérieux...si dire ce qu'on pense d'une personne c'est mal...omg...reste hypocrite alors...
Il lui a juste dis qu'il le trouvais con...
après si toi tu aurais dis : non mais tu sais, je ne penses pas que tes questions soient pertinentes, il suffit de poser tant de questions sans que les gens ne te comprenne...
Bah laisse moi te dire que : Tu saoules avec tes questions revient exactement à la même chose en beaucoup plus rapide et beaucoup plus explicite. Comme d'autres ont déjà dis : stop la marijuana et ouvre les yeux...le monde n'est pas un gros Bisounours.
J'imagine que tu vas mal prendre tout cela. Dommage car c'est vraiment sans haine ni jugement. Si pour toi dire à quelqu'un : t'es con c'est l'insulter...désolé mais va voir un docteur pour qu'il te prescrive un truc contre l'hypersensibilité.
Je suis pratiquement sûr que Sim_King l'a moins mal pris que toi !
Tu t'engages sur un sujet que tu ne connais pas, sans aucun argument et surtout juste avec des critiques non constructives...
Si ton but dans la vie c'est : foutre la merde... désolé mais va la mettre ailleurs

À la base le problème est :
problème au sein de Team France et direct : problème de sim king...si vous voulez en débattre : créez un nouveau topic

Tu sais le bouton : NOUVEAU
Si je dis ça c'est peut être parce qu'à part demander de l'argent à la flotte ou dire que tu avais un nouveau bateau tu n'as jamais rien poster d'autre ^^
Encore une fois c'est pas méchant mais juste un truc : faites une introspection avant de critiquer les autres ^^