Dernière visite le Nous sommes le Jeu 9 Sep 2010 11:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 2 sur 3 [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dérive de TF
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 11:25 
Commandant
Commandant

En plus pour les questions et le reste il y avait deja eu un post qui avait ete sujet a pas mal de polemiques !!

MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 16:30 
Enseigne
Enseigne

riserinard a écrit:
Sim_king a écrit:
Cuirassier : il est vrai et on me le dit souvent : je suis dur avec les autres mais juste, et ils savent m'apprécier pour ca. J'ai horreur de tourner en rond pour dire qqc, et sache que si je lui dis c'est pas par méchanceté, c'est pour qu'il s'améliore.
Et tkt que si j'avais voulu être méchant je m'y serait pris autrement, mais faut vraiment me chercher... Je me rappelle de plusieurs utilisateurs avec un esprit assez réduits qui m'avais fais chier sur un forum-streaming, je les avais détruits. Faire un drame pour un ptit "con" et crier au blasphème, faut pas abuser je savais pas qu'il y avait des âmes sensibles ou des ptites natures dans le coin...
Au passage la version pacifiste ne suffit pas toujours, faut toujours avoir la solution de rechange sinon c'est meilleur moyen d'être écrasé et ridiculisé dans notre société...(AH oui je sais => "OUAIS MAIS SI TOUT LE MONDE PENSE COMME TOI !!!" => tkt que j'aimerais bien que le monde soit autrement, à commencer par cette surpopulation merdique qui pourrit notre planète et finira par nous détruire, et dans pas si longtemps figurez vous...)

Ah bah tu montre bien ton ignorance et ton imaturité. :roll:

MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 16:54 
Capitaine
Capitaine

Cuirassier a écrit:

Dans ce cas la ya quelque 7 Milliard d'immature sur terre .
Car si les conflit pourraient ce régler diplomatiquement la guerre n'existerais pas .
a un moment faut arrêté de faire du social , une fois , deux fois , trois fois si ca la personne interpeler ne comprend toujours pas bah ya pas mille façon de lui faire comprendre autrement que du lui rentré dans le lard

MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 16:26 
Amiral
Amiral

Cuirassier a écrit:
riserinard a écrit:
Sim_king a écrit:
Cuirassier : il est vrai et on me le dit souvent : je suis dur avec les autres mais juste, et ils savent m'apprécier pour ca. J'ai horreur de tourner en rond pour dire qqc, et sache que si je lui dis c'est pas par méchanceté, c'est pour qu'il s'améliore.
Et tkt que si j'avais voulu être méchant je m'y serait pris autrement, mais faut vraiment me chercher... Je me rappelle de plusieurs utilisateurs avec un esprit assez réduits qui m'avais fais chier sur un forum-streaming, je les avais détruits. Faire un drame pour un ptit "con" et crier au blasphème, faut pas abuser je savais pas qu'il y avait des âmes sensibles ou des ptites natures dans le coin...
Au passage la version pacifiste ne suffit pas toujours, faut toujours avoir la solution de rechange sinon c'est meilleur moyen d'être écrasé et ridiculisé dans notre société...(AH oui je sais => "OUAIS MAIS SI TOUT LE MONDE PENSE COMME TOI !!!" => tkt que j'aimerais bien que le monde soit autrement, à commencer par cette surpopulation merdique qui pourrit notre planète et finira par nous détruire, et dans pas si longtemps figurez vous...)

Déjà, c'est pas sim_king qui a écrit ca... De plus je corrige ton ignorance en orthographe :
Cuirassier a écrit:
Ah bah tu montres bien ton ignorance et ton immaturité. :roll:

Pour finir, quand on se permet de critiquer négativement, on donne des arguments, là je vois rien (peut être un manque de maturité ?)

Enfin merci à Noobie qui lui est réaliste comme moi et a ouvert les yeux : le monde n'est pas peuplé de roses et de papillons qui tournoient autour de Lara Fabian en chantonnant Image

MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 19:15 
Capitaine
Capitaine

riserinard a écrit:
Enfin merci à Noobie qui lui est réaliste comme moi et a ouvert les yeux : le monde n'est pas peuplé de roses et de papillons qui tournoient autour de Lara Fabian en chantonnant Image

euh la pas d'accord !!!!!

Quand Casserole Fabian chante le soleil ce cache ainsi que tout etre vivant doté d'organe audio !

MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 22:10 
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

Tien je rentre de week end et je trouve un post qui gueule ^^
Ma première réaction serait de marquer un truc genre : *prend un seau de pop corn derrière son PC et regarde les gens s'entretuer*
Mais je me dis que je ne serais pas assez mature pour certain... :roll:

Pour ce qui est des modos (je reprends depuis le début) il faut savoir qu'il n'y en as pas des masses en vérité (2 + anciennement Sim_king) donc désolé si j'aime bien ne pas avoir à me taper tout le travail et donc engager des modos :geek:

Concernant l'ambiance : il ne tient qu'à vous de proposer des choses ^^
Jouer c'est bien mais quand je vois que sur le forum il n'y a que 2/3 personnes qui font des sujets...je me dis parfois : Pourquoi tu te fais chier à faire un forum si personne l'utilise ?

À propos du recrutement, c'est assez dur de connaitre le caractère d'une personne...
Au lieu de faire passer un test à la personne, une période d'essais serait plus appropriée à mon avis.

Cuirassier a écrit:
Faut avouer que ces tres mature dire ca a un ado o_O

Je ne savais pas qu'il fallait adapter son langage en fonction de la personne...
Puisque tu es SI adulte que ça...je vais devoir te vouvoyer ?

Cuirassier a écrit:
Vous avez le droit de jouer les snob dans votre coin et ne pas vouloir qu'un jeune vous "dérange" mais il y a un savoir vivre et une façon de parler aux gens pareil sans aller dans l'insulte...

Rah putain merde fait chier ça me casse les couilles putain d'enculé de merde !! BATARD va...
Non plus sérieux...si dire ce qu'on pense d'une personne c'est mal...omg...reste hypocrite alors...
Il lui a juste dis qu'il le trouvais con...
après si toi tu aurais dis : non mais tu sais, je ne penses pas que tes questions soient pertinentes, il suffit de poser tant de questions sans que les gens ne te comprenne...
Bah laisse moi te dire que : Tu saoules avec tes questions revient exactement à la même chose en beaucoup plus rapide et beaucoup plus explicite. Comme d'autres ont déjà dis : stop la marijuana et ouvre les yeux...le monde n'est pas un gros Bisounours.

J'imagine que tu vas mal prendre tout cela. Dommage car c'est vraiment sans haine ni jugement. Si pour toi dire à quelqu'un : t'es con c'est l'insulter...désolé mais va voir un docteur pour qu'il te prescrive un truc contre l'hypersensibilité.
Je suis pratiquement sûr que Sim_King l'a moins mal pris que toi !

Tu t'engages sur un sujet que tu ne connais pas, sans aucun argument et surtout juste avec des critiques non constructives...
Si ton but dans la vie c'est : foutre la merde... désolé mais va la mettre ailleurs :?

À la base le problème est : problème au sein de Team France et direct : problème de sim king...si vous voulez en débattre : créez un nouveau topic 8-)

Tu sais le bouton : NOUVEAU

Si je dis ça c'est peut être parce qu'à part demander de l'argent à la flotte ou dire que tu avais un nouveau bateau tu n'as jamais rien poster d'autre ^^

Encore une fois c'est pas méchant mais juste un truc : faites une introspection avant de critiquer les autres ^^

MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 23:35 
Lieutenant

Bon, eh bien je pense qu'après tout ça il ne va plus rester grand chose de la TF...
Il y a un noyau assez soudé avec rise, splint, neo, moi, noobie, jesus, m6 et alex (j'en oublie peut être un ou 2, désolé), et après les autres c'est un peu chacun dans son coin, mais c'est une question de caractère et de connaissance plus ou moins rapprochée des personnes... le jour ou on pourra se faire un KFC Team France ça changera :mrgreen:

d'ailleurs Noobie, la dernière fois tu l'as vachement mal pris et tu t'es barré, et j'ai pas pu m'expliquer par MP puisque tu les as désactivés...
je ne veux pas relancer de polémique virulente, mais le Monchu il passe pas même si j'ai pris du recul et que je m'en fiche tant qu'on en a pas reparlé... se faire traiter de ce qu'on essaye de combattre ça fait mal, en tant que freerider/descendeur en VTT, mais aussi à ski, en surf etc, c'est un peu le comble d'être traité de monchu tu vois, moi qui m'entend toujours très bien avec les locaux et qui donne toujours un coup de pelle au spot, qui va même jusqu'a aller au spot sous la pluie tout seul avec sa pelle pour creuser et entretenir.
si t'es effectivement un de ces savoyards un tant soit peu ouvert, tu comprendras que l'esprit compte plus que la région d'origine... bref.

Dernière édition par riserinard le Lun 25 Jan 2010 19:11, édité 1 fois.
Reason: euh... m6 a quitté...

MessagePosté: Lun 25 Jan 2010 19:04 
Commandant
Commandant

MDR

Hé ho les gamins vous allez arrêter vos conneries un peu là.....

Ou sommes nous là?? AU CP?

J'imagine la tronche de personnes visitant le fofo et qui vont tomber sur le sujet....

ON PASSE POUR QUI LA?

De gros gamins parfaitement immatures....

Donc on arrête les betises SVP

MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 08:10 
Commandant
Commandant

AMEN 8-)

Sujet du message: Re: Dérive de TF  Sujet résolu
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 20:15 
Commandant
Commandant

Neophyte17 a écrit:
AMEN 8-)